Livraison 📦
Quels sont les délais de traitement des commandes ?
Les commandes sont traitées dans un délai de 3 à 10 jours ouvrés.
Comment suivre ma commande une fois expédiée ?
Une fois la commande traitée, vous recevrez un numéro de suivi par email pour suivre l’évolution de la livraison.
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Nous proposons plusieurs modes de livraison, dont Colissimo, Mondial Relay, et Chronopost (selon la disponibilité).
Que faire si je ne reçois pas mon colis dans le délai prévu ?
Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai prévu, veuillez nous contacter par email et nous nous chargerons de résoudre le problème.
Retour 🔄
Comment puis-je retourner un article non personnalisé ?
Faites la demande en nous envoyant un email Ă Â laf1nte.boutique@gmail.com.
Quels sont les délais pour effectuer un retour ?
Vous avez 14 jours pour retourner un article non personnalisé.
Les articles personnalisés sont-ils éligibles aux retours ?
Non, sauf en cas de produit défectueux.
Quels articles ne peuvent pas être retournés ?
Les articles personnalisés et les articles achetés en promotion.
Puis-je échanger un article plutôt que de le retourner ?
Oui, vous pouvez demander un échange.
Que faire si mon article est défectueux ou incorrect ?
Envoyez-nous une photo sur nos réseaux sociaux, par email ou via le chatbot en précisant le défaut.
Paiement & Sécurité 🔒
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons plusieurs modes de paiement, y compris les cartes bancaires (Visa, MasterCard, etc.), PayPal, et d’autres solutions selon votre région.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Non, nous ne proposons pas de solutions de paiement en plusieurs fois. Le montant total de la commande doit être réglé en une seule fois.
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Absolument, toutes les transactions sont sécurisées grâce à des technologies de cryptage avancées. Vos informations bancaires ne sont jamais partagées avec des tiers.